Une permanence téléphonique réalisée pour les PME/PMI à Évreux dans l’Eure et à Versailles

Un bon accueil téléphonique démontre une bonne organisation et une gestion interne impeccable de votre entreprise ou société. Il est donc indispensable que ce premier contact soit parfait pour que les clients se sentent immédiatement en confiance et pris en charge de façon individualisée.

De nos jours, les entreprises ont tellement de concurrence qu’elles ne peuvent se permettre de perdre ne serait-ce qu’un seul appel.

C’est pour cela que notre équipe d’Allo Agenda se rend disponible pour vous soulager de votre surcharge de travail et d’appels, afin de nous occuper de la prise de RDV, la réorganisation de votre agenda ou encore des transferts d’appels.

Nos atouts : qualité, transparence, disponibilité et économie.

Ouverts et disponibles toute l’année

Pas de frais de résiliation

Devis rapides et personnalisés

Accès internet 7j/7 et 24h/24

Ouverture de ligne immédiate

Les avantages d’une permanence téléphonique

Nous faisons preuve d’une transparence quant au fonctionnement de notre permanence téléphonique. Nos secrétaires deviennent vos secrétaires lorsqu’il s’agit de prendre contact avec vos clients.

De plus, nous assurons le renvoi d’appel à votre convenance afin d’éviter toute perte d’appel à l’avenir.

Votre standard est débordé ? Tout comme pour les professions médicales ou libérales, nous réagissons et effectuons une gestion optimale de votre surplus de communication.

Tout ceci apporte alors une valorisation considérable de l’image de votre entreprise, avec des clients traités au cas par cas avec une approche personnalisée.

Un compte-rendu détaillé peut être retranscrit dans les meilleurs délais suite à tous vos appels reçus.

Une équipe de secrétaires dédiée à votre accueil téléphonique

Notre équipe d’Allo Agenda, qualifiée et compétente, vous propose la réorganisation complète de votre agenda si vous n’arrivez plus à gérer vos RDV ou votre emploi du temps.

Nos dactylos sont présentes également pour remplir un cahier des charges en fonction de vos exigences, pour ensuite en suivre et appliquer les consignes.

Si vous avez besoin d’un compte-rendu, vous pouvez vous rendre sur votre accès professionnel, disponible sur Internet 7j/7 et 24h/24, pour nous transmettre votre bande son afin que nous puissions la retranscrire.

Lorsque vous êtes saturés d’appels et que nous reprenons la main, selon vos consignes, nous sommes à même de vous faire suivre ce qui a été dit durant la communication dans la minute, soit par SMS, soit par mail, où que vous soyez.

Ecoute client

Cahier des charges respecté